| Weekend drop sur Elona!! | |
|
+4Djeser HERMOULO kaska Torrin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Torrin héro légendaire
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Cavalaire (Var 83) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 1:16 | |
| Et oui encore un weekend ou on aura trois fois MOINS de chance de dropé des objets vert lol^^
En plus sur Elona... Si quelqu'un connait des endroits ou on pourrai se faire des armes verte facilement et en guilde, qu'il n'ésite pas a posté ici^^ | |
|
| |
kaska officiers
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 11:29 | |
| En fait il y a des boss plein partout, maintenant c'est vrai que les drops il y en a très peu. Exemple moi qui est farmer enormément de boss. Et c'est peu de le dire, j'ai eu 3 vert et des petits que j'ai refourger à mes mercos. Donc moi je suis dispo de le faire uniquement en quelques groupes entre nous sans mercos | |
|
| |
HERMOULO seigneur
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint Bonnet de Mure (69) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 17:22 | |
| Pa de probleme pour moi je vien indiquer moi le chemin
Pareil que Kaska , on fé ca sans merco | |
|
| |
Djeser Maitre de guilde
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Rantigny (060) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 19:29 | |
| ouias ben moi je me demande si il n'ya pas seulement quelques boss qui filent des verts....je me suis carré tous les boss de toutes les maps jusqu'a présent et pas un seul vert....niet...0 depuis le debut..alors leur week end trois fois plus de vert moi je m'en fous car 3x0 pour moi ca fait quand meme 0!!! grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Barbaryan officiers
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Fontaine-lès-dijon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 20:34 | |
| Très bonne remarque François, comme vous pourrez le constater sur wiki, il n'y a pas enormément d'objets verts dans nightfalls. De plus, les objets pour les anciennes classes n'ont rien d'extraordinaire par rapport à ceux Prophecy. Bon drop à tous, je ne serai pas là ce week end Donc si par hasard quelqu'un drop plusieurs faux, ça m'interesserait ^^ | |
|
| |
Torrin héro légendaire
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Cavalaire (Var 83) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 21:52 | |
| François si tu va dropé avec des mercos, tu na qu'une chance sur huit de dropé, même chose avec les héros...
Celon plusieure amis et connaissances qui on déjà put dropé sur NF, TOUT les boss lachent des verts^^
Alors sa serai bien de faire un full guide se weekend (6 personnes minimum).
J'espère que se sera pas comme le weekend spécial drop de Faction ou je n'ai rien dropé en 4 jours...(du vendredi soir au lundi matin...). | |
|
| |
Djeser Maitre de guilde
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Rantigny (060) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 22:09 | |
| je suis au courant pour les mercos masi sur la 50aine de boss que j'ai tué j'aurais au moins pu en avoir un...surtout qu'en général je ne pars qu'a 6 | |
|
| |
tindus le grand héro légendaire
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : HYERES (83 var) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Mer 15 Nov - 22:36 | |
| moi je serais intéréc c jusk ken? en c moment je peu pas tro vnir a cause des devoir a la maison!!!mais si g un p de tps j'aimeré bien faire un drop entre guild!!!mais je sais pas si mon derviche estb assé loin pour pouvoir fair du drop!!! nico tu coné bien ou jen suis tu peu m dir si je peu vnir? je vairé ensuite si je peu m libéré une soiré pour kon puisee c faire une petite sortie!! a+ tous le monde et bonne chance!! jen conné ki on pas besoin qu' leur souhaite...lolbon jeux a tous...
Tindus Le Grand: Guerrier / Moine Samurai Kenjiska : Assassin / Envouteur Crow Le Rodeur : Rodeur / Envouteur Demon Saoul : Nécromant / Moine Kaya Elba : Moine / Envouteur bel fegor : Elémentaliste / Moine Orsse Le Sauvage : Derviche / Moine | |
|
| |
kaska officiers
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Jeu 16 Nov - 11:30 | |
| Ne demoralisé pas, moi j'ai eu que 3 verts et pas terrible de surcroit | |
|
| |
Torrin héro légendaire
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Jeu 16 Nov - 13:43 | |
| Dsl Pierre la ou tu en est n'est pas assez avancé mais si tu arrive a allé a la quatrièmee coop en faisant les quète principale tu pourrait peut-être faire du drop dans les environs^^
Si on se croise sur GW je t'aiderai a avancé un peu dans le jeu^^
En attendant bonne chance a tous^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : HYERES (83 var) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Jeu 16 Nov - 18:28 | |
| je serais la vendredi soir nico alor si tu p mavanc juska la 4eme coop sa sré cool!!! j'aimerais faire pas mal de drop pour pouvoir me faire un p de tune!!!sinon je suis ouvet a toute aute proposition pour nimporte kel drop!!!bon jeux a tous!!!
Tindus Le Grand: Guerrier / Moine Samurai Kenjiska : Assassin / Envouteur Crow Le Rodeur : Rodeur / Envouteur Demon Saoul : Nécromant / Moine Kaya Elba : Moine / Envouteur bel fegor : Elémentaliste / Moine Orsse Le Sauvage : Derviche / Moine | |
|
| |
Torrin héro légendaire
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Jeu 16 Nov - 22:21 | |
| Vendredi je serai a Aix en Provence, je vérai si je serai la le soir mais je pense pas qu'il y ait trop de problème^^
Sinon si tu ne me voit tu peut tjrs demander aux officié ou a se qui sont pas mal avancé dans NF pour t'aider, je suis sur qu'il se ferons un plaisir de t'aider si je suis pas la^^
Bon jeu a tous^^ | |
|
| |
garci officiers
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Ven 17 Nov - 0:53 | |
| pas de probleme je serai connecté ce WE | |
|
| |
Torrin héro légendaire
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Ven 17 Nov - 12:21 | |
| Tout compte fait mon voyage a Aix vient d'être annulé au dernié moment donc je serai dispo pour t'aider vendredi, pierre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Sam 18 Nov - 13:04 | |
| merci pour hier nico!!! ducou mon derviche est passé sur le continent lvl20! j'ai u les 5 avatars et pour couronné le tous j'ai dropé 3 vert et un golg!!!tro fort!!!!merci encor!!
Tindus Le Grand: Guerrier / Moine LVL 20 Samurai Kenjiska : Assassin / Envouteur LVL 20 Crow Le Rodeur : Rodeur / Envouteur Demon Saoul : Nécromant / Moine Kaya Elba : Moine / Envouteur bel fegor : Elémentaliste / Moine Orsse Le Sauvage : Derviche / Moine LVL 20 | |
|
| |
lohan1973 officiers
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Sam 18 Nov - 19:31 | |
| Bravo, moi je n'ai joué que 15 mn ce matin avec 3 héros et tous mes mercos. J'ai tué 2 boss et droppé un vert d'envouteur | |
|
| |
Torrin héro légendaire
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! Sam 18 Nov - 20:32 | |
| Mais de rien Pierre^^
Moi grace a JP et l'un de ses pote j'ai réussi a dropé 2 verts, mes premiers depuis bien longtemps^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend drop sur Elona!! | |
| |
|
| |
| Weekend drop sur Elona!! | |
|